Neolife Solution

FAQ

FAQ

Nettoyage de chantier :

Selon la saleté des lames en fin de chantier (terre, poussières de chantier...) et notamment dans les rainures, des auréoles de pluie sale peuvent se former en surface.
NEOLIFE conseille d’effectuer à l’avancement un nettoyage à l’eau sous pression dans le sens des lames, à 20cm maximum de la surface et sans utiliser la buse rotative de décapage.

Conseils :

Ne pas omettre de laver au préalable les tablettes de fenêtre sur lesquelles les poussières de chantier s’accumulent et risquent de tacher le bardage à la première pluie avant réception !
Concevoir des menuiseries métalliques avec une « goutte d’eau » sur la tablette afin de maîtriser le ruissellement sur les façades. Idem pour les enseignes ou tout objet en saillie sur la façade qui doivent être dument décalés de la façade ou rendus étanche !

Attention :
Si des travaux de bitumage interviennent après la pose des lames, NEOLIFE recommande de protéger le bardage par un film plastique.
En effet, dans le cas contraire, une vapeur grasse peut se propager à la surface et dans les rainures. Il faudra alors utiliser un dégraissant pour nettoyer les lames comme tous les éléments alentours.

Tout autre question ? Merci de cliquer ici !